le magasin
Horaires Se rendre au magasin

Le vrac, une priorité

Le vrac en trois points

C’est moins de gaspillage

Le vrac vous permet d’acheter le produit de votre choix dans la quantité de votre choix permettant ainsi de limiter le gaspillage alimentaire en ne prenant que la stricte dose nécessaire.

C’est moins d’emballages

Le vrac permet de réduire le nombre d’emballages inutiles. Ne jeter pas vos sacs de vrac, ils peuvent servir plusieurs fois !

Et c’est plus économique

Le vrac permet de proposer des produits de meilleure qualité à des prix inférieurs. Comparé au même article en emballé, le prix est inférieur de 15% à 30%.

De plus, tous les produits vendus en vrac sont disponibles avec une remise en grand volume à la demande dans leur sac d’origine non ouvert

 

produits_vrac__008344200_1525_17122010Pour lutter contre la pollution environnementale et limiter la masse de déchets d’emballage, à Biocoop du Rouennais vous disposez d’un large choix :

Pâtes, céréales, riz, légumes secs, fruits secs, biscuiterie, confiserie, épices, thé, café, aides culinaires, droguerie, alimentation animale…

votre magasin vous propose en vrac, l’essentiel des produits du quotidien sur plus de 350 références.

 

Tous Eco-responsable

 

photo nouveau meuble lessiviel vracNous participons fortement à la réduction des déchets ménagers en limitant les emballages à leur juste fonction.

Pour les porter, des sacs en papier kraft non blanchis, imprimés avec des encres à l’eau. Les colles et encres sont sans solvants.

Dans cette optique, nous encourageons aussi nos clients à venir avec leurs propres contenants ou à utiliser divers contenants mis en vente.

Acheter en vrac uniquement ce dont on a besoin, c’est aussi réduire les quantités produites et l’impact de l’activité humaine sur l’environnement.

 

 

 

 

 

raccourci site vitrine vers drive