Le vrac en trois points

C’est moins de gaspillage
Le vrac vous permet d’acheter le produit de votre choix dans la quantité voulue permettant ainsi de limiter le gaspillage en ne prenant que la stricte dose nécessaire. Le choix est variés sur plus de 450 références :
Chocolats, biscuits, aide culinaire, thés & cafés, confiseries, petit déjeuner, apéritif, fruits secs, épices, céréales & légumineuses, riz & pâtes, olives, jus de fruits, alimentation animale, produits ménagers et argiles.
C’est moins d’emballages
Le vrac permet de réduire le nombre d’emballages inutiles. Ne jeter pas vos sacs de vrac, ils peuvent servir plusieurs fois !
Pour supprimer totalement les sacs, vous pouvez aussi ramener vos contenants, nous les tarerons avant remplissage.
Et c’est plus économique
Le vrac permet de proposer des produits de meilleure qualité à des prix inférieurs. Comparé au même article en emballé, le prix est inférieur de 15% à 30%.
De plus, tous les produits vendus en vrac sont disponibles à la demande dans leur sac d’origine non ouvert, une remise sur le prix vous sera alors accordée.

Produits de Ménage :
Ramenez vos bidons vides et remplissez à la pompe ! Attention à garder le même flacon que le contenu, nous y sommes tenus par la loi.
Les petits nouveaux…

Produits à tartiner :
Purée de cacahuète, d’amandes grillées et de chocolat-noisette ou d’amande vous attendent à la Boulangerie. Ramenez vos bocaux vides !

Produits sucrants :
Nous vous proposons du miel d’acacia, du miel de châtaigner, du sirop d’érable et du sirop d’agave dans des cuves inox au rayon des sucres.
Pour se servir rien de plus simple, il vous suffit de ramener un flacon adapté (ou d’en acheter un) et de tourner le robinet !

Alimentaire liquide :
Un meuble de distribution de vrac liquide est installé au rayon des huiles.
Au programme : huile d’olive, huile de colza locale, huile de tournesol locale, vinaigre de cidre local, Vinaigre balsamique 8ans, et vinaigre de vin vieux.

Cosmétique liquide :
Refaites le plein de shampoing et de gel lavant à tout moment.
Attention à garder le même flacon que le contenu, nous y sommes tenus par la loi.
0 commentaire