Cosmétiques, huile, boissons… découvrez chaque mois, notre petit panier bio ! A l’intérieur s’y cachent des produits remisés, de 15 à 20 % moins chers que leur prix de vente. Comme quoi, promouvoir une bio accessible n’a rien d’impossible !

– 20 % sur la Gamme Nourissante de Marilou Bio

–   Cette gamme nourrissante est issue de matières premières précieuses comme l’huile d’Argan du Maroc, ou le beurre de karité.

–   Elle est parfaite pour les peaux sèches, car profondément régénérante, et est à utiliser au quotidien.

–   Marilou Bio conçoit des produits efficaces et agréables à utiliser avec pour objectif de rendre accessible à tous la cosmétique bio.


– 15 % sur l’huile de coco de 38cl, de la Maison du Coco

–   100% huile vierge de noix de coco, elle est non traitée, non raffinée et pressée à froid à partir de noix de coco fraîches et mûres des Philippines.

–   Savoureuse et très digeste, elle est idéale pour la cuisine, légère en cuisson.

–   La maison du coco, partenaire des producteurs de noix de coco, a développé une filière équitable pour améliorer leurs conditions de vie.


– 15 % sur la tisane thym bio, Romon Nature

–   Le thym, plante star de l’hiver, est reconnue pour ses bienfaits sur la sphère respiratoire et le système digestif.

–   Tonifiante et stimulante, cette tisane se savoure idéalement entre les repas, tout au long de la journée pour bénéficier pleinement de ses vertus.

–   Pionnier des infusions bio depuis plus de 30 ans, Romon Nature s’engage à proposer des produits de qualités en ne sélectionnant que les parties nobles des plantes.


– 20 % sur l’huile essentielle de la marque Florame

EUCALYPTUS GLOBULUS Eucalyptus globulus
Origine : Portugal
Partie distillée : Feuille
Chémotype : Cinéole 1.8 – Apinène
Recommandations : Ne pas utiliser en cas d’asthme. Risque d’irritations cutanées. Diffusion atmosphérique en mélange. Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitant, ni chez l’enfant de moins de 12 ans. Ne pas utiliser chez les personnes avec des antécédents de convulsions et/ou allergiques aux huiles essentielles.

Catégories : actualités